NOUVELLES
26/03/2014 10:49 EDT | Actualisé 26/05/2014 05:12 EDT

Henrik Lundqvist effectue 30 arrêts et les Rangers battent les Flyers 3-1

NEW YORK, États-Unis - Henrik Lundqvist a effectué 30 arrêts, Ryan McDonagh a continué sur sa lancée avec un 14e but en 2013-14 et les Rangers de New York ont défait les Flyers de Philadelphie 3-1, mercredi.

Les Rangers ont gagné leurs cinq dernières parties.

Lundqvist a continué son brio des dernières semaines, lui qui est récemment devenu le meneur dans l'histoire des Rangers au chapitre des victoires et des blanchissages, et Jakub Voracek l'a privé d'un deuxième jeu blanc en trois matchs en le déjouant avec moins de deux minutes à écouler en troisième période.

Derek Dorsett, McDonagh et Dominic Moore ont fourni l'offensive des Rangers, qui ont gagné leurs huit derniers matchs face aux Flyers disputés au Madison Square Garden. La dernière victoire des Flyers obtenue à New York remonte au 20 février 2011.

McDonagh a récolté au moins un point lors de ses cinq derniers matchs. L'ancien choix de premier tour du Canadien de Montréal a récolté trois buts et quatre aides au cours de cette séquence. Il domine les défenseurs des Rangers avec 43 points en 74 rencontres cette saison.

Steve Mason a cédé trois fois contre 29 lancers devant la cage des Flyers.