Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections 2014: voici le meilleur du Web pour la journée du 26 mars 2014

Élections 2014: voici le meilleur du Web du 26 mars 2014

Aujourd'hui, Jean Charest fait la Une du Journal de Montréal, Denis Coderre éclipse Philippe Couillard et François Legault parle de façon scatologique. Quelque chose nous dit que les «vraies affaires» sont pas ben loin.

Bonjour, les arguments!

Une websérie hilarante de TVA qui commente le match des élections - la «commission Carbonneau, une série palpitante», l'indépendance «du Canada du reste du Canada» et «PK, un péquiste dans le parti des québécisses».

Une chose est certaine, Blanche-Neige ne manque pas de méchantes belles-mères.

Reste à vérifier l'authenticité de la photo, mais certaines personnes confondent blague et mauvais goût...

Enfermez Pauline Marois et Françoise David dans la même salle que lui, au plus vite!

Et ce n'est pas tout: le Quotidien des Lacs a rapporté mardi d'autres propos controversés du candidat caquiste. Des perles...

« Mon hypothèse est que les victoires du féminisme de combat des 50 dernières années ont été gagnés au prix de la dégradation de la condition masculine. »

« Dans cette société, les rôles sociaux ont été révisés, les repères moraux balayés avec la religion, et le pouvoir -politique, économique, moral- est passé d’une main (poilue) à l’autre (manucurée). Que l’homme québécois est en crise n’est un secret pour personne. Et ces mutations sociologiques y sont, me semble-t-il, pour quelque chose. »

« La discrimination positive pour favoriser les hommes est envisagée dans certaines facultés. Les hommes rejoignent les noirs, les handicapés et les gais au club des minorités visibles. »

La campagne électorale en images

Retrouvez les articles du HuffPost sur

width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">

compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.