NOUVELLES
25/03/2014 10:30 EDT | Actualisé 25/05/2014 05:12 EDT

Quick et les Kings viennent de l'arrière et battent les Caps 5-4 en fusillade

WASHINGTON - Après deux buts rapides d'Alexander Ovechkin en avantage numérique, Anze Kopitar et Jeff Carter ont couronné la remontée des Kings de Los Angeles en marquant en tirs de barrage pour infliger une défaite de 5-4 aux Capitals de Washington, mardi soir.

La séance de tirs de barrage s'est terminée 2-0, parce que le gardien des Kings Jonathan Quick a frustré Eric Fehr après avoir vu le tir de l'attaquant recrue Evgeny Kuznetsov rater la cible en première ronde.

Kuznetsov avait créé l'égalité alors qu'il restait 41,5 secondes à la rencontre, inscrivant du même coup son premier filet en carrière dans le circuit Bettman.

Les Kings ont ouvert la machine, après avoir accusé un déficit de 2-0 dès le milieu de la première période, puis de 3-1 en début de troisième vingt, et ont savouré une septième victoire d'affilée à l'extérieur du Staples Center. Ils ont également engrangé un septième gain consécutif contre les Capitals.

Mike Richards, Dwight King, Marian Gaborik et Dustin Brown ont tous inscrit un but en temps réglementaire pour les Kings.