Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une jeune femme gravement blessée après une collision avec une déneigeuse

Une jeune femme a été gravement blessée samedi soir après que le véhicule dans lequel elle se trouvait est entré en collision avec une déneigeuse sur la route 157 en direction sud, près du rang St-Félix à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. On ne craint plus pour sa vie.

L'accident s'est produit un peu avant 21h. Le conducteur de la voiture, âgé de 21 ans, n'a aperçu qu'à la dernière minute la déneigeuse. Il a tenté de l'éviter, en vain. C'est le côté passager du véhicule qui a encaissé le choc.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur n'était pas sous l'effet de l'alcool ou de la drogue. Ce serait plutôt le conducteur de la déneigeuse - dont la signalisation n'était pas conforme, semble-t-il -, qui serait en cause. Les policiers l'ont d'ailleurs arrêté, puis remis en liberté sous promesse de comparaître. Des accusations pour négligence criminelle causant des lésions ont été soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.