Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Espagne - 29e journée: "La Liga recommence", selon Martino

"La Liga recommence", a estimé dimanche l'entraîneur du FC Barcelone Gerardo Martino, dont les joueurs sont allés battre le Real Madrid 4-3 pour revenir à un point de la tête dans le Championnat d'Espagne.

Avec ce revers, le Real a abandonné la première place à l'Atletico, leader à la différence de buts particulière. Ce duo devance le Barça, troisième, d'un point.

"Avec ce résultat et cette infusion de confiance, nous avons redressé la situation et ça nous permet de regarder de l'avant avec beaucoup plus d'espoir", a dit le technicien argentin en conférence de presse.

"Je crois que la Liga recommence. A un moment donné, on nous donnait quasiment pour morts dans le championnat. L'Atletico est toujours là et il me semble qu'avec ce résultat, nous nous sommes ressuscités dans la lutte pour le titre", a-t-il ajouté.

jed/sk

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.