Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Espagne - 29e journée: Benzema "déçu du résultat" du clasico

L'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, auteur d'un doublé dimanche soir, s'est dit "déçu du résultat" après le revers subi au stade Bernabeu contre le FC Barcelone (3-4), qui relance les Catalans dans la course au titre.

Avec ce revers, le Real a abandonné la première place à l'Atletico, leader à la différence de buts particulière. Ce duo devance le Barça, troisième, d'un point.

"Nous sommes déçus du résultat. Nous avons marqué trois buts et nous avons eu le contrôle du jeu. Quand Barcelone ne l'a pas, c'est difficile pour eux et nous avons fait un grand match", a estimé Karim Benzema après la rencontre.

"Le Barça a toujours la possession et nous, nous adaptons notre manière de jouer devant cette équipe. J'ai marqué deux fois mais peu importe, l'important c'est le résultat."

L'attaquant français s'est aussitôt tourné vers la prochaine journée et le difficile déplacement sur la pelouse du FC Séville mercredi.

"Nous allons essayer de l'emporter contre Séville. A ce stade de la saison, les matches sont des finales et nous savons que la dernière journée, le Barça reçoit l'Atletico donc nous devons penser à nous-même pour gagner", a-t-il conclu.

jed/jr

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.