Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une religieuse chante Alicia Keys à merveille dans «La Voix» en Italie (VIDÉO)

La deuxième saison de The Voice en Italie a son lot de bonnes surprises. Dans l'émission du 19 mars, le jury a été conquis par la prestation surprenante d'une religieuse nommée Cristina.

La jeune soeur était en train d'interpréter le morceau No One d'Alicia Keys lorsque les jurés, époustouflés, ont fait pivoter leur siège et ont découvert l'habit religieux de la Sicilienne. Dans les coulisses, quatre amies également religieuses étaient venues encourager Cristina, un moment émouvant qui a rappelé quelques scènes du film culte Sister Act.

Bande-annonce de Sister Act:

Après une courte hésitation face aux jury, la religieuse italienne a décidé de rentrer dans l'équipe de J-Ax, l'ancien membre du groupe de rap Articolo31, très populaire en Italie. Dans le jury, on retrouve aussi la chanteuse Noemi, le rockeur Piero Pelù et la chanteuse star Raffaela Carra.

INOLTRE SU HUFFPOST

Top 10 des jeunes artistes québécois à surveiller en 2014

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.