Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Catherine Dorion imite une candidate-poteau sans émotions dans sa nouvelle vidéo (VIDÉO)

La toute nouvelle vidéo de Catherine Dorion

Pour sa toute nouvelle vidéo, la candidate d'Option nationale dans Taschereau, Catherine Dorion, se met dans la peau de Josée, sympathique candidate-poteau d'un gros parti.

«On veut des gens qui sont calmes, des faits pragmatiques, confiants, donc vraiment tenter d'éviter l'émotion, autant que possible!» mimique-t-elle.

De la colère à la zénitude profonde, Catherine Dorion passe à travers toute une gamme d'émotions pour démontrer, avec humour, qu'elle ne changera pas sa façon de faire de la politique. «Ça ne me tente pas de devenir quelqu'un d'autre, ça ne me tente pas d'arrêter de défendre ce qui me fait vibrer par peur électoraliste de déplaire.»

«Être soi-même, en toute liberté, c'est la chose la plus fertile au monde et la plus susceptible de rendre heureux.»

L'auteure et comédienne s'était présentée dans Taschereau en 2012 et avait charmé les électeurs avec son discours rafraîchissant par le biais de vidéos virales.

La campagne électorale en images

Retrouvez les articles du HuffPost sur

width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">

compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.