Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Courtney Love pense avoir retrouvé le vol MH370 (PHOTO)

Courtney Love mène l'enquête. La chanteuse de Hole a sollicité ses fans sur Twitter et Facebook après avoir élaboré sa propre théorie sur la disparition du vol MH370. Comme des milliers d'internautes, Courtney a utilisé Tomnod, un site participatif qui permet d'exploiter des images satellites et affirme avoir repéré l'avion disparu.

"Je ne suis pas une experte mais de près, ça ressemble à un avion et une traînée de pétrole. Mes prières vont aux familles du vol MH370. Et ce n'est qu'à 1 kilomètre et demi de Pulau Perak où ils l'ont 'repéré' pour la dernière fois 5°39'08.5"N 98°50'38.0"E mais qu'est-ce que j'en sais."

Alors que les recherches s'intensifient en Chine pour tenter de retrouver la trace du vol de Malaysia Airlines, les fans de la star, habituée des dérapages sur les réseaux sociaux, oscillent entre le dubitatif et la rigolade dans les commentaires.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Réseaux sociaux: les gros fails des people
Courtney Love pour YSL

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.