Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amanda Seyfried annonce sur Twitter avoir pris l'avion avec un couteau

Amanda Seyfried a pris l'avion avec un objet interdit
AFP

Aux États-Unis encore plus qu'ailleurs, on ne plaisante pas avec la sécurité dans les avions. Et pourtant, la comédienne Amanda Seyfried (Les Misérables, Lovelace) a révélé sur Twitter qu'elle avait involontairement réussi à embarquer dans un avion munie d'un couteau suisse.

Ce n'est qu'après avoir atterri que la belle blonde, égérie de Givenchy, s'est rendu compte de cette faille majeure de sécurité, qui lui a permis de voyager avec une arme blanche sur elle. Une bévue qu'elle s'est empressée de signaler sur Twitter :

La jeune femme a adressé son message, accompagné d'une photo de son canif, à la TSA (Transportation Security Administration), soit l’agence gouvernementale en charge de la sécurité des transports, créée après le drame du 11 septembre 2001.

"Chère TSA" écrit-elle, "ce couteau suisse n'a pas détecté par la sécurité et je l'ai apporté sans le savoir à bord. Effrayant".

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.