Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Transfert - Espagne: Odom, blessé, quitte le Baskonia

L'Américain Lamar Odom, ancien champion de NBA arrivé en Espagne mi-février pour deux mois au Laboral Kutxa Baskonia, s'est blessé au dos et va se soigner aux Etats-Unis, ce qui met fin à sa pige à Vitoria, a annoncé le club basque samedi.

"Le joueur souffre d'une radiculite lombaire qui pourrait le maintenir indisponible pendant une période allant jusqu'à deux mois, par conséquent la relation contractuelle du joueur avec le club s'achève", indique le Baskonia dans un communiqué.

"Le club (...) laisse ouverte la possibilité de renouveler à l'avenir l'engagement avec le joueur en fonction de l'évolution de la blessure", ajoute le texte.

Deux fois champion de NBA avec les Los Angeles Lakers (2009, 2010), Odom, 34 ans, a joué 23 minutes réparties sur deux matches depuis son arrivée à Vitoria mi-février.

En décembre dernier, il avait été condamné, pour ivresse au volant, à trois ans de probation et à un traitement, à l'époque de son divorce d'avec la vedette de télé-réalité Khloe Kardashian.

jed/gv

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.