Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des Sherbrookois charmés par Gabrielle

Le film Gabrielle a été présenté à la Maison du cinéma de Sherbrooke à l'occasion de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle. Gabrielle Marion-Savard, l'actrice principale du film, était présente au grand plaisir des nombreux spectateurs.

C'est dans une salle bondée que le film Gabrielle a été présenté à l'occasion de la 26e Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, une initiative de l'Association de Sherbrooke pour la déficience intellectuelle.

Le public a été conquis, d'ailleurs les personnes présentes lui ont réservé une ovation à la fin de la projection. Plusieurs d'entre-eux vivent avec une déficience intellectuelle.

Jeannette Comeau, directrice de l'Association de Sherbrooke pour la déficience intellectuelle rappelle que « ces gens peuvent réaliser de très belles choses et en a eu la preuve ».

L'Association compte 375 membres, 360 d'entre eux vivent avec une déficience intellectuelle.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.