Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Colin Powell publie un selfie réalisé il y a 60 ans sur Facebook (PHOTO)

Depuis plusieurs mois, le selfie est partout. Cet autoportrait des temps modernes fleurit sur les réseaux sociaux des particuliers comme sur ceux des stars ou des personnalités politiques. Mais cette pratique photographique n'est pas aussi récente qu'on pourrait le penser. Du moins, c'est ce qu'a voulu prouver Colin Powell.

L'ex-secrétaire d'État des États-Unis s'est laissé aller au "Throwback Thursday", le jeu qui consiste à ressortir des photos d'antan sur les réseaux sociaux. Il a ainsi partagé sur sa page Facebook un selfie réalisé il y a près de soixante ans selon lui.

"Je faisais des selfies il y a déjà 60 ans. Ellen peut aller se rhabiller", a-t-il écrit. Une petite taquinerie adressée à Ellen DeGeneres dont le selfie aux Oscars a battu des records de partage sur les réseaux sociaux.

Publiée ce jeudi, la photo de Colin Powell a quant à elle été partagée près de 15 000 fois sur Facebook.

À VOIR AUSSI:

11 selfies marquants
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.