Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Capitals battent des Canucks en déroute

La recrue Evgeny Kuznetsov a récolté ses trois premiers points dans la Ligue nationale et les Capitals ont vaincu les Canucks de Vancouver 4-3, vendredi, à Washington.

Les deux équipes avaient grandement besoin des deux points de la victoire puisqu'elles tentent de se tailler une place en séries éliminatoires. Les hommes d'Adam Oates ont finalement remporter un match robuste grâce à la prestance de Jaroslav Halak. Le gardien slovaque a bloqué 38 tirs.

Le quatrième trio des Capitals a été l'auteur du premier but. Joel Ward a achevé les efforts d'Eric Fehr et de Jason Chimera à 8:17 de la période initiale. Le capitaine, Alex Ovechkin, a inscrit son 45e but. Tom Wilson et Mike Green ont été les autres marqueurs.

Jordan Schroeder, Shawn Matthias et Nicklas Jensen ont compté pour les visiteurs. L'ancien du Canadien Chris Higgins a récolté deux mentions d'assistance.

Autre résultat :

Les Sharks de San José ont remporté un cinquième match de suite. Ils ont défait les Islanders de New York 4-3.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.