Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Djokovic atteint facilement les demi-finales au tournoi d'Indian Wells

INDIAN WELLS, États-Unis - Novak Djokovic a battu Julien Benneteau 6-1, 6-3 en un peu plus d'une heure pour atteindre facilement les demi-finales au tournoi d'Indian Well, vendredi.

Djokovic n'a jamais offert de balle de bris à Benneteau, qui était le seul joueur ne faisant pas partie des têtes de série toujours en lice du côté des hommes. Le Serbe a brisé le service de son adversaire à quatre reprises au cours de l'affrontement qui a été présenté sous une température de 32 degrés celsius.

Djokovic, deux fois champion à Indian Wells, affrontera l'Américain John Isner lors de la demi-finale de samedi. Au cours des deux dernières années, le parcours du Serbe s'est arrêté au carré d'as.

Isner a enregistré 13 as pour battre la 20e tête de série Ernests Gulbis 7-6 (4), 7-6 (3). Ce dernier a brisé le service de Isner à deux reprises pour prendre les devants 4-2 en deuxième manche. Isner a cependant créé l'égalité 5-5 avant de dominer le bris d'égalité.

Roger Federer fera face à l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, tombeur du Canadien Milos Raonic, dans l'autre demi-finale.

Benneteau disputait seulement son deuxième match de quarts de finale dans un évènement du Masters 1000 du circuit de l'ATP, lui qui n'a jamais atteint une demi-finale à ce niveau.

Chez les femmes, la Polonaise Agnieszka Radwanska a défait la Roumaine Simona Halep 6-3, 6-4 pour accéder à la finale. Radwanska a brisé le service de son adversaire à quatre occasions. Elle affrontera la gagnante de l'autre demi-finale opposant la favorite Na Li à l'Italienne Flavia Pennetta.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.