Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ahuntsic-Cartierville : Le SPVM retrouve un véhicule lié à deux disparitions

Un poste de commandement a été installé vendredi par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un secteur de l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville où deux personnes mystérieusement disparues ont été vues pour la dernière fois.

Courage Agbezorlie et Sandra Mensah, deux personnes noires âgées d'une vingtaine d'années, n'ont pas donné de nouvelles depuis qu'ils ont été vus vers 22 h, dimanche dernier, à la pharmacie Jean-Coutu située au 5855 du boulevard Gouin Ouest. Ils ont procédé à un achat avant de disparaître.

Une voiture, à bord de laquelle le SPVM croit que les deux personnes ont pu se trouver, a été localisée, vendredi, dans un stationnement aux abords du parc Raimbault. La police a entamé de nouvelles recherches, notamment à l'aide d'un chien pisteur.

Courage Agbezorlie, un pasteur âgé de 28 ans, mesure 1,77 m et pèse 74 kg. Il a les cheveux bruns, très courts, et les yeux bruns.

La police le dit sans ennemi. Il n'aurait pas de problème d'argent ni de dépendance connue.

Pour sa part, Sandra Mensah, est âgée de 26 ans. Elle mesure 1,67 m, pèse 68 kg, a les cheveux bruns longs et tressés, et les yeux bruns. Elle n'a pas de dépendance connue non plus.

Les deux personnes auraient quitté leur domicile de l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville vers 21 h, dimanche.

Le poste de commandement du SPVM a été déplacé à l'angle du boulevard Gouin et de la place Saint-Germain. Des policiers et des enquêteurs sont présents, vendredi, afin de recueillir de l'information de la population et faire du porte-à-porte.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.