Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections 2014 - Pierre Karl Péladeau «remis à sa place» par Pauline Marois (VIDÉO)

Pierre Karl Péladeau «remis à sa place» par Pauline Marois (VIDÉO)

)

Pauline Marois a pris les choses en main en conférence de presse jeudi matin alors qu'une journaliste s'interrogeait sur ce qu'il adviendrait des contrats de Nurun, une firme informatique propriété de Québecor qui compte pour 14 millions $ de contrats avec le gouvernement, advenant l'élection de Pierre Karl Péladeau.

«Je vais répondre à ça», lance Mme Marois, repoussant légèrement son candidat-vedette alors que celui-ci s'avance pour répondre à la question.

«C'est un processus administratif, ce n'est jamais, jamais, une décision politique. Ça ne vient jamais au niveau du gouvernement. Il y a donc une loi qui encadre le tout, il y a des règles et ce sont ces règles qui doivent s'appliquer peu importe les entreprises qui appliquent au gouvernement sur de tels contrats», répondra la chef du PQ.

Geste anodin ou lourd de sens?

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.