Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian vole le bikini de sa soeur et prend la pose sur Instagram (PHOTOS)

Kim Kardashian s'est acharnée pendant des mois, à coup de régimes stupides, à une retrouver sa ligne après sa grossesse. Alors lorsqu'elle a vu que le bikini de sa petite sœur de 16 ans lui allait comme un gant, elle n'a pas pu s'empêcher de le partager sur Instagram, fièrement. Même si, en réalité, elle ne cherche pas toujours une excuse pour exposer son corps son Instagram.

Dans sa dernière publication en date du mercredi 12 mars, la star de téléréalité prend la pose dans un maillot deux pièces noir. Un vêtement qu'elle révèle avoir emprunté à sa jeune soeur Kylie. "Un petit plongeon avant la soirée Dash" peut-on lire en légende. "Oui, j'ai volé le bikini de Kylie... Je n'ai pas l'intention de lui rendre", écrit-elle ensuite.

Kylie Jenner avait aussi posté une photo d'elle dans la même tenue, se promenant dans la villa de Gianni Versace à Miami :

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian sur les réseaux sociaux
Le couple Kardashian-West

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.