NOUVELLES
11/03/2014 10:20 EDT | Actualisé 11/05/2014 05:12 EDT

Weber inscrit un but et une aide et les Predators battent les Sabres 4-1

BUFFALO, États-Unis - Shea Weber a récolté un but et une aide et les Predators de Nashville ont gagné un deuxième match de suite sur une patinoire adverse, une victoire de 4-1 obtenue mardi face aux Sabres de Buffalo.

Nick Spaling, Craig Smith et Paul Gaustad ont également touché la cible pour les Predators, qui ont vu leur gardien Carter Hutton effectuer 24 arrêts.

Drew Stafford a fourni la timide réplique des Sabres, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.

Hutton a neutralisé l'offensive des Sabres, qui a bien contrôlé la rondelle et qui a eu un avantage de 11-5 au chapitre des lancers lors du deuxième engagement.

Les Predators étaient arrivés à Buffalo après 2 h du matin à la suite de leur match lundi face aux Sénateurs d'Ottawa.

Les Sabres en ont profité pour ouvrir la marque en avantage numérique après seulement 2:09 de jeu, mais Spaling a riposté avant la fin du premier vingt, lui aussi en supériorité numérique.

Weber a marqué le but qui a fait la différence à 3:33 du deuxième engagement, en acceptant une passe en retrait de Colin Wilson avant de battre le gardien Jhonas Enroth.

Smith a ensuite ajouté son 20e de la campagne à 7:51, quand son tir de la ligne bleue s'est faufilé entre les jambières d'Enroth.

Gaustad a complété le pointage dans un filet désert avec 1:31 à écouler au cadran en troisième période.

Enroth a stoppé 20 tirs.