DIVERTISSEMENT
11/03/2014 12:33 EDT | Actualisé 12/03/2014 03:11 EDT

La programmation 2014 du festival Osheaga est dévoilée (PHOTOS)

Getty
LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 10: Musician Jack White performs onstage at the 55th Annual GRAMMY Awards at Staples Center on February 10, 2013 in Los Angeles, California. (Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic)

Depuis jeudi soir dernier, les amateurs de musique tentaient de deviner quels artistes allaient se retrouver dans la programmation 2014 du festival Osheaga. L'attente est maintenant terminée, la programmation a été entièrement dévoilée mardi midi sur la page Facebook du festival.

Parmi les artistes qui seront au Parc Jean-Drapeau du 1er au 3 août prochain, on compte le duo hip-hop OutKast, le hors-la-loi du rock Jack White, les rockeurs anglais Arctic Monkeys, le sombre auteur-compositeur-interprète Nick Cave, le roi du dubstep Skrillex, la star de la pop suédoise Lykke Li, le quatuor punk-rock Against Me!, la formation électro australienne Cut Copy, le trio indie pop Foster the People et le groupe gypsy-punk Gogol Bordello.

Voyez la programmation complète ici:

Une nouvelle scène

Osheaga a attiré 135 000 festivaliers l'été dernier, affichant complet pour une deuxième année consécutive. Nouveauté cette année: une sixième scène s’ajoute afin de compléter l’offre de la Scène des Arbres. Dans une ambiance intime et excitante à la fois, la nouvelle scène mettra en vedette les talents émergents locaux et internationaux.

Mise en vente des billets

Les passes complètes (3 jours) du festival sont en vente dès maintenant sur le site officiel de l'événement. Différents types d'admission sont proposés au public: la passe festival admission générale (250$), la passe festival Or avec accès à la terrasse Osheaga (550$) et la passe expérience (950$).

Plusieurs forfaits et hébergements sont mis à la disponibilité des festivaliers provenant de l'extérieur de Montréal. Pour connaître tous les détails, cliquez ici.

EN IMAGES:

Galerie photo Osheaga: Quelques artistes de la programmation 2014 Voyez les images
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

>Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?