Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Browns auraient mis la main sur Donte Whitner et Karlos Dansby

CLEVELAND - Le demi de sûreté Donte Whitner a déclaré qu'il avait accepté un contrat avec les Browns de Cleveland, qui auraient aussi mis la main sur le secondeur Karlos Dansby.

Invité à deux reprises au Pro Bowl avec les 49ers de San Francisco et originaire de Cleveland, Whitner a indiqué sur sa page Twitter qu'il continuerait sa carrière avec les Browns.

Âgé de 28 ans, Whitner a disputé trois saisons avec les 49ers et cinq avec les Bills de Buffalo. Il s'agirait d'une entente de quatre saisons et 28 millions $ US. Il prendra la place de T.J. Ward, qui a signé un contrat avec les Broncos de Denver, mardi.

Selon plusieurs médias, les Browns ont aussi accordé un contrat de quatre saisons et 24 millions $ à Dansby. Il a réussi 122 plaqués, six sacs et demi et quatre interceptions avec les Cardinals de l'Arizona en 2013. Il remplacera le vétéran D'Qwell Jackson, qui a été libéré au cours des dernières semaines.

Les Browns n'avaient toujours pas confirmé les nouvelles en soirée, mardi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.