NOUVELLES
11/03/2014 07:38 EDT | Actualisé 11/05/2014 05:12 EDT

Les Bills libèrent le quart Kevin Kolb

ORCHARD PARK, États-Unis - Une commotion cérébrale aura finalement coûté son emploi au quart Kevin Kolb.

Sans entrer dans les détails, le directeur général des Bills de Buffalo a indiqué mardi que Kolb avait été libéré puisqu'il a échoué un examen médical.

La manoeuvre a été effectuée quelques instants après l'ouverture du marché des joueurs autonomes et quelques jours avant que Kolb reçoive un bonus en vertu du contrat de deux saisons qu'il avait signé avec les Bills en avril dernier. Sa carrière pourrait être terminée, lui qui a subi au moins trois commotions cérébrales en sept saisons.

Il a encaissé sa plus récente commotion cérébrale en août dernier lors d'un match préparatoire et il n'a jamais revêtu à nouveau l'uniforme des Bills.

Kolb en était à sa troisième formation dans la NFL. Il avait perdu son poste de partant avec les Eagles de Philadelphie en 2009 en raison d'une commotion. Il a ensuite passé deux saisons avec les Cardinals de l'Arizona, mais il n'a jamais été capable de s'imposer comme no 1 en raison d'une série de blessures.

Les Bills l'avaient embauché comme réserviste d'expérience afin d'appuyer la recrue EJ Manuel.

Les Bills ont également annoncé mardi qu'ils s'étaient entendus avec le botteur Dan Carpenter et l'ailier rapproché Mike Caussin.