NOUVELLES
11/03/2014 07:55 EDT | Actualisé 11/05/2014 05:12 EDT

Le corps d'un joueur du Spirit porté disparu est retrouvé dans son véhicule

SAGINAW, États-Unis - Les dirigeants du Spirit de Saginaw ont dit avoir appris de la part des autorités policières du Michigan que le corps du joueur de hockey porté disparu Terry Trafford avait été retrouvé.

Le corps d'un homme a été retrouvé mardi après-midi dans le véhicule utilitaire qui correspond à la description de celui de Trafford. Le véhicule GMC Sierra vert a été retrouvé dans le stationnement d'un magasin à grande surface dans le comté de Saginaw.

Trafford aurait été aperçu pour une dernière fois vers 9 h 30 le 3 mars dernier au Dow Event Center, le domicile du Spirit.

Dans un communiqué publié sur le site de l'équipe de la Ligue de l'Ontario (OHL), le Spirit offre ses condoléances aux parents et amis de Trafford en Ontario et au Michigan.

Le président du Spirit, Craig Goslin, avait déclaré que Trafford avait été retourné chez lui avant sa disparition puisqu'il aurait «violé des règlements», mais il avait ajouté que le joueur n'avait pas été retranché de manière permanente par l'équipe.

Cependant, le père de Trafford, Roy, a indiqué à Global News que Terry avait été sanctionné pour avoir consommé de la marijuana.

La copine du joueur avait indiqué le week-end dernier à The Saginaw News qu'il avait été «dévasté» par la nouvelle et il lui avait envoyé une série de messages textes le 2 mars, affirmant que sa vie était terminée et qu'il n'avait plus l'intention de continuer.

Le commissaire de l'OHL, David Branch, a aussi offert ses condoléances par l'entremise d'un communiqué, ajoutant qu'il s'agissait «d'événements tragiques pour toutes les parties impliquées».

Il a remercié les policiers pour leurs efforts et a dit que la ligue allait coopérer aux enquêtes entourant la mort de Trafford.

Le match de mercredi entre le Spirit et les Greyhounds de Sault-Sainte-Marie a été remis à une date ultérieure.