Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jordan Staal, Tlusty guident les Hurricanes vers un gain de 3-1 face aux Rangers

RALEIGH, États-Unis - Jordan Staal et Jiri Tlusty ont récolté un but et une aide chacun et les Hurricanes de la Caroline ont mis fin à une séquence de 10 revers face aux Rangers de New York en les battant 3-1, mardi.

Elias Lindholm a ajouté un but d'assurance tard en troisième période pour les Hurricanes. Cam Ward a effectué 24 arrêts, en route vers une première victoire depuis le 31 décembre.

Kevin Klein a été l'unique buteur des Rangers, marquant un premier but depuis qu'il est passé des Predators de Nashville aux Rangers le 22 janvier dernier. Henrik Lundqvist a repoussé 32 tirs.

Avant le match de mardi, les Rangers avaient dominé les Hurricanes 40-19 au chapitre des buts marqués lors de leurs 10 derniers duels, incluant une victoire à l'étranger de 4-2 vendredi dernier. Les Hurricanes ont aussi mis fin à la séquence de six victoires des Rangers à Raleigh.

Les Rangers, qui ont un dossier de 8-4-1 lors de leurs 13 plus récentes sorties, ont conservé un point d'avance sur les Flyers de Philadelphie au deuxième rang dans la section métropolitaine. Les Flyers ont perdu 2-1 face aux Devils du New Jersey. Les Blue Jackets se sont toutefois approchés à un point des Blue Shirts grâce à une victoire de 4-1 contre les Red Wings de Detroit.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.