NOUVELLES
11/03/2014 10:06 EDT | Actualisé 11/05/2014 05:12 EDT

Jordan Staal, Tlusty guident les Hurricanes vers un gain de 3-1 face aux Rangers

RALEIGH, États-Unis - Jordan Staal et Jiri Tlusty ont récolté un but et une aide chacun et les Hurricanes de la Caroline ont mis fin à une séquence de 10 revers face aux Rangers de New York en les battant 3-1, mardi.

Elias Lindholm a ajouté un but d'assurance tard en troisième période pour les Hurricanes. Cam Ward a effectué 24 arrêts, en route vers une première victoire depuis le 31 décembre.

Kevin Klein a été l'unique buteur des Rangers, marquant un premier but depuis qu'il est passé des Predators de Nashville aux Rangers le 22 janvier dernier. Henrik Lundqvist a repoussé 32 tirs.

Avant le match de mardi, les Rangers avaient dominé les Hurricanes 40-19 au chapitre des buts marqués lors de leurs 10 derniers duels, incluant une victoire à l'étranger de 4-2 vendredi dernier. Les Hurricanes ont aussi mis fin à la séquence de six victoires des Rangers à Raleigh.

Les Rangers, qui ont un dossier de 8-4-1 lors de leurs 13 plus récentes sorties, ont conservé un point d'avance sur les Flyers de Philadelphie au deuxième rang dans la section métropolitaine. Les Flyers ont perdu 2-1 face aux Devils du New Jersey. Les Blue Jackets se sont toutefois approchés à un point des Blue Shirts grâce à une victoire de 4-1 contre les Red Wings de Detroit.