DIVERTISSEMENT
11/03/2014 08:06 EDT | Actualisé 11/03/2014 08:06 EDT

Canal D/Investigation : quatre nouveaux titres pour le printemps

Courtoisie Canal D/Investigation

Lancée en décembre dernier, la chaîne Canal D/Investigation étoffe sa grille de programmation pour le printemps. Dès vendredi, quatre nouvelles émissions combleront les amateurs de suspense et de frissons.

La piste du sang est une série documentaire qui expose de surprenantes histoires pénales résolues grâce à la science médicolégale. On y suivra un enquêteur, qui retracera le processus complet de la résolution d’un crime, le vendredi, à 22h, à compter du 14 mars.

Le titre de Pourquoi j’ai épousé ce con semble amusant à prime abord, mais les récits qui y sont dépeints, ceux de femmes s’étant unies à leur insu à des criminels sans scrupules, n’ont rien de léger. Et si votre conjoint était un meurtrier et que vous l’appreniez seulement après l’échange des vœux? Soyez à l’affût des indices le samedi à 19h, à partir du 15 mars.

Dans Suspens, on traite de crimes crapuleux dont les artisans ont échappé à la justice, des cas français qui ont troublé l’opinion publique pendant des mois, voire des années. Reconstitutions, archives et témoignages permettront de remonter le fil des événements, le lundi, à 19h, dès le 17 mars.

Enfin, ce sont d’autres relations de couple un peu tordues qui seront étudiées dans Amour fatal. Des hommes et des femmes verront leur belle romance se transformer en cauchemar lorsqu’ils découvriront la vraie nature de leur partenaire. On se penchera sur les premiers sujets le jeudi 20 mars, à 19h.

Canal D/Investigation est disponible chez Bell et Cogeco depuis la mi-décembre 2013, ce qui signifie qu’elle rejoint environ 30% des foyers québécois. La station s’est rapidement taillé une place dans les habitudes des téléspectateurs avec des parts de marché de 0,4%, selon les derniers sondages BBM.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?