Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C1/Leverkusen - Hyypiä: "on veut montrer qu'on sait jouer au foot"

L'entraîneur de Leverkusen Sami Hyypiä, conscient que son équipe a peu de chances mercredi de renverser la situation contre le Paris SG en 8e de finale retour de la Ligue des champions, a assuré que son équipe voulait "montrer" qu'elle "sait jouer au foot".

"C'est un match de Ligue des champions, pas besoin de motivation en plus. Cette saison on a joué trois matches contre de gros adversaires, deux fois Manchester United (défaites 4-2 et 5-0 en phase de groupes) et une fois Paris (revers 4-0 en 8e de finale aller), avec à chaque fois cette peur au ventre. On veut montrer qu'on sait jouer au foot", a dit Hyypiä en conférence de presse.

"Nous vivons en ce moment une période difficile, on doit retrouver une certaine stabilité derrière. Ce match doit nous permettre d'emmagasiner de la confiance, mais je ne vais pas dire à mon équipe de ne pas jouer", a-t-il encore expliqué.

nip/mhc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.