NOUVELLES
09/03/2014 08:22 EDT | Actualisé 09/05/2014 05:12 EDT

OHL: Un joueur torontois du Spirit de Saginaw est porté disparu

SAGINAW, États-Unis - Le joueur de centre de 20 ans du Spirit de Saginaw, Terry Trafford, n'a pas été vu depuis six jours selon ce qu'a révélé l'équipe, dimanche.

Le quotidien «The Saginaw News» a indiqué que Trafford a été vu pour la dernière fois lundi, au domicile du Spirit.

Selon la copine du joueur citée dans l'article du journal, Trafford avait eu quelques problèmes avec la direction de l'équipe puisqu'il avait participé à une fête lors d'un voyage à l'étranger. Selon elle, le Spirit avait pris la décision de le libérer et Trafford était «dévasté».

Le Torontois lui aurait aussi envoyé une série de messages textes le 2 mars, affirmant que sa vie était terminée et qu'il n'avait plus l'intention de continuer.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, le Spirit sous-entend toutefois que Trafford était toujours un membre de la formation. Le président de l'équipe, Craig Goslin, a déclaré que l'organisation était «très inquiète» et qu'elle espérait qu'il soit retrouvé sous peu.

Trafford en était à sa quatrième saison avec le Spirit et n'avait pas disputé de matchs depuis la mi-février. Il mesure cinq pieds 11 pouces et pèse 190 livres.