NOUVELLES
09/03/2014 07:33 EDT | Actualisé 09/05/2014 05:12 EDT

Les Stars rappellent Nilstorp alors que l'état de santé de Lehtonen est inconnu

DALLAS - Les Stars de Dallas ont rappelé le gardien Cristpher Nilstorp de leur club-école dans la Ligue américaine en attendant d'en savoir plus sur l'état de santé de Kari Lehtonen.

Lehtonan s'est blessé à la tête en troisième période du match de samedi contre le Wild du Minnesota quand Erik Haula est entré en contact avec lui et lui a fait perdre son casque.

L'entraîneur-chef des Stars Lindy Ruff a déclaré dimanche que Lehtonen ne se «sentait pas bien». Il avait dit après la rencontre qu'il était probable qu'il ait subi une commotion cérébrale. L'équipe n'a pas donné de nouvelle information sur l'état de santé de Lehtonen.

Tim Thomas, acquis des Panthers de la Floride tout juste avant la date limite des transactions la semaine dernière, a remplacé Lehtonen et a mis la main sur la victoire quand les Stars ont marqué deux buts lors des 10 dernières minutes de jeu afin de vaincre le Wild 4-3. Il devrait obtenir le départ lundi contre les Blue Jackets de Columbus, avec Nilstorp comme réserviste sur le banc.