NOUVELLES
08/03/2014 12:31 EST | Actualisé 08/05/2014 05:12 EDT

Shields et Vargas entameront la saison des Royals sur le monticule

SURPRISE, États-Unis - James Shields et Jason Vargas seront sur la butte lors des deux premiers matchs de la saison des Royals de Kansas City à Detroit.

Le gérant Ned Yost a dévoilé l'identité de ses partants samedi, et il a précisé que Wade Davis n'était plus un candidat pour un poste au sein de la rotation des Royals.

Davis a effecté 24 départs avant d'être expédié dans l'enclos des releveurs la saison dernière. Yost a ajouté que la décision avait été prise après que Luke Hochevar ait appris qu'il allait rater toute la saison en raison d'une chirurgie de type Tommy John à un coude.

Yost a mentionné que le gaucher Danny Duffy et le droitier recrue Yordano Ventura sont les seuls candidats toujours en lice pour un poste dans la rotation.

Jeremy Guthrie, qui a mené les Royals avec 15 victoires la saison dernière, sera le partant lors du match d'ouverture à domicile des Royals le 4 avril contre les White Sox de Chicago.

Shields, qui a été le partant du match d'ouverture la saison dernière, a compilé une fiche de 13-9 avec une moyenne de points mérités de 3,15.