Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bulgarie: 46 supporteurs interpellés en marge du derby Levski-CSKA

46 supporteurs ont été interpellés et deux personnes, dont un policier, ont été blessées en marge du derby entre les deux grands rivaux historiques Levski et le CSKA Sofia, a annoncé samedi le ministère de l'Intérieur bulgare.

Trente-huit supporteurs ont été arrêtés pour avoir vandalisé un véhicule et blessé son conducteur alors qu'ils se rendaient au stade, les autres parce qu'ils transportaient des objets interdits et ne possédaient pas de papiers d'identités.

Un policier a par ailleurs été légèrement blessé par un siège jeté par les supporteurs du CSKA pendant le match, au cours duquel l'arbitre a mis 6 cartons rouges, et à l'issue duquel le CSKA l'a emporté 1 à 0.

Les rencontres du championnat de Bulgarie entre Levski et CSKA sont régulièrement marquées par des dizaines d'interpellations.

Le CSKA est actuellement 3e du championnat et Levski 6e.

ds/bc/mhc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.