Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fenninger triomphe de nouveau

L'Autrichienne Anna Fenninger a remporté vendredi une deuxième épreuve de slalom géant en deux jours, à l'étape d'Are de la Coupe du monde de ski alpin, en Suède.

Elle a enregistré un temps total de 2 min et 15/100 et a devancé l'Allemande Viktoria Rebensburg de 61 centièmes de secondes. La Suédoise Jessica Lindell-Vikarby (2:00,83) a décroché la 3e place.

« C'est tout simplement incroyable. C'était un vrai combat dans la deuxième manche », a déclaré Fenninger, médaillée olympique d'argent en slalom géant.

Fenninger avait été la plus rapide de la première épreuve de la Coupe du monde d'Are, jeudi. Elle mène actuellement le classement général de la Coupe du monde de ski alpin, avec seulement sept points d'avance sur l'Allemande Maria Höfl-Riesch.

« Je suis tellement heureuse d'avoir gagné deux fois à Are », a ajouté l'Autrichienne.

La Canadienne Marie-Michèle Gagnon s'est classée 25e. Marie-Pier Préfontaine ne s'est pas qualifiée pour le deuxième tour et Erin Mielzynski n'a pas pris le départ.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.