Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allemagne - Guardiola (Bayern): "très très peu de nouveautés" la saison prochaine

Surpris par une question portant sur la saison prochaine, Pep Guardiola a finalement concédé que "très très peu de nouveautés" devraient intervenir dans l'effectif du Bayern Munich, vendredi, à la veille du déplacement à Wolfsburg pour le compte de la 24e journée de Bundesliga.

"La saison prochaine ? C'est encore loin, a d'abord répliqué le Catalan, avant d'ajouter: "Je pense que la base restera à peu près la même. Il n'y aura que très très très peu de nouveautés".

"C'est plutôt une question à poser à Matthias Sammer", a conseillé le coach du patron incontesté de la Bundesliga, assurant n'avoir encore soumis aucune liste de voeux ni au directeur sportif ni au patron Karl-Heinz Rummenigge.

Guardiola a refusé de commenter les rumeurs sur le Brésilien David Luiz (Chelsea) et l'Espagnol Martin Montoya (Barcelone), noms avancés par la presse allemande pour un possible renforcement de la défense.

Deux nouveautés sont d'ores et déjà connues pour la saison prochaine: l'attaquant polonais de Dortmund Robert Lewandowski et le jeune talent de Francfort Sebastian Rode, qui ont tous deux signés avec le géant bavarois début janvier.

sg/fbx

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.