NOUVELLES
06/03/2014 10:02 EST | Actualisé 06/05/2014 05:12 EDT

Richards profite d'un revirement des Jets et procure un gain de 3-1 aux Kings

WINNIPEG - Mike Richards a inscrit le but victorieux sur un revirement qui a permis aux Kings de Los Angeles d'infliger une défaite de 3-1 aux Jets de Winnipeg, jeudi soir.

Ce résultat signifie que les Kings (36-22-6) surfent présentement sur une série de six victoires.

Dustin Brown a inscrit le premier filet des Kings et Alec Martinez a scellé l'issue de la rencontre en avantage numérique au troisième tiers. Le gardien Jonathan Quick a effectué 17 arrêts.

Olli Jokinen a marqué son 15e but de la campagne pour les Jets (30-27-7), dont le gardien Ondrej Pavelec a repoussé 38 lancers.

Les Jets et les Coyotes de Phoenix étaient à égalité avec 67 points à l'aube des matchs de jeudi soir, soit un point derrière les Stars de Dallas — qui occupent le huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association Ouest. Les Canucks de Vancouver accusaient un point de retard sur les Jets et les Coyotes.

Marian Gaborik a participé à son premier match avec les Kings après avoir été acquis des Blue Jackets de Columbus à la date limite des transactions dans la LNH, mercredi. Il complétait le premier trio en compagnie d'Anze Kopitar et Justin Williams.