NOUVELLES
06/03/2014 11:26 EST | Actualisé 06/05/2014 05:12 EDT

Olivier Occéan veut jouer à Montréal

L'attaquant Olivier Occéan a signifié son intérêt de porter les couleurs de l'Impact de Montréal, rapportait mercredi le Journal de Montréal.

« J'aimerais jouer à Montréal et, à 32 ans, c'est un bon moment pour me joindre à l'Impact si je reçois une bonne offre. Mes enfants vont à l'école francophone en Allemagne et je serais heureux de jouer à Montréal. J'ai déjà reçu des offres d'autres équipes de la Major League Soccer et je leur demande d'attendre, car j'aimerais bien en recevoir une de l'Impact », a-t-il affirmé.

L'athlète de Brossard écoule la deuxième année d'un contrat de trois ans avec l'Eintracht de Francfort, une équipe de première division. Ses services sont actuellement prêtés au FC Kaiserslautern, dans la deuxième division allemande.

Occéan semble d'avis que cela pourrait améliorer ses chances de jouer à Montréal. « Comme je suis prêté à Kaiserslautern, je ne crois pas que l'organisation exigerait une compensation monétaire pour mon transfert, ce qui faciliterait les choses pour Montréal. »

À l'image de son équipe, le Québécois connaît des hauts et des bas en 2013-2014. Il a inscrit 3 buts en 20 matchs de saison, et 3 autres en Coupe d'Allemagne. Le FC Kaiserslautern se situe au 7e rang du championnat après une série de défaites.