NOUVELLES
05/03/2014 08:58 EST | Actualisé 05/05/2014 05:12 EDT

Les Bears offrent un contrat de 2 saisons au plaqueur Jeremiah Ratliff

LAKE FOREST, États-Unis - Les Bears de Chicago ont conclu une entente de deux saisons avec le vétéran plaqueur Jeremiah Ratlif, mercredi soir.

Ratliff, qui a participé à quatre Pro Bowls en carrière, a entamé quatre des cinq matchs auxquels il a participé après s'être entendu avec les Bears en novembre. Il a passé les six premières semaines de la dernière saison sur la liste des blessés des Cowboys de Dallas avant d'être libéré à la mi-octobre — la formation texane soutenait qu'il avait échoué un examen médical. Ratliff avait raté les six dernières rencontres de la saison 2012 après avoir été opéré pour une blessure à l'aine.

Les Bears, qui ont connu l'une des pires saisons de leur histoire en défensive, ont été assez impressionnés par Ratliff pour lui offrir un contrat.

Ratliff a enregistré 14 plaqués et demi ainsi qu'un sac et demi avec les Bears. En neuf saisons avec les Cowboys et les Bears, il a effectué 331 plaqués et demi et 28 sacs et demi.

Les Bears ont offert des contrats à 10 joueurs qui devaient tester le marché des joueurs autonomes à compter du 11 mars, soit le plus haut total parmi toutes les équipes de la NFL.

Ils ont aussi libéré le botteur Adam Podlesh.