NOUVELLES
05/03/2014 05:18 EST | Actualisé 05/05/2014 05:12 EDT

Le Wild obtient Moulson et McCormick contre Mitchell et 2 choix des Sabres

ST. PAUL, États-Unis - Les Sabres de Buffalo ont échangé les attaquants Matt Moulson et Cody McCormick au Wild du Minnesota en retour de l'attaquant Torrey Mitchell.

Les Sabres ont aussi obtenu deux choix de deuxième ronde dans cet échange qui a été complété tout juste avant l'heure limite des transactions dans la LNH, mercredi.

Moulson a changé d'équipe pour la deuxième fois cette saison, après que les Sabres l'aient acquis des Islanders de New York en retour de Thomas Vanek en octobre. Moulson, qui dispute sa septième saison en carrière dans le circuit Bettman, a réussi trois saisons de 30 buts. Il a marqué 17 buts et amassé 38 mentions d'aide en 55 matchs cette saison.

McCormick a joué un rôle au sein du quatrième trio des Sabres au cours de son séjour de quatre saisons là-bas. Cette saison, il a fait la navette entre les Sabres et leur club-école, les Americans de Rochester.

Pour sa part, Mitchell dispute sa sixième campagne dans la LNH, et sa deuxième avec le Wild après avoir passé ses quatre premières en carrière avec les Sharks de San Jose.