NOUVELLES
05/03/2014 10:11 EST | Actualisé 05/05/2014 05:12 EDT

Bozak donne la victoire aux Maple Leafs

Les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Rangers 3-2 en prolongation, mercredi, à New York.

Tyler Bozak a été le héros du match. L'attaquant canadien a battu le gardien Henrik Lundqvist à 1:51 de la période additionnelle pour permettre à Toronto de s'imposer.

Bozak avait également inscrit le premier but des siens lors d'un tir de pénalité en début de deuxième période.

Nazem Kadri a marqué l'autre but des Torontois.

Pour une deuxième fois en moins d'une semaine, les Leafs ont accordé deux buts lors d'un même avantage numérique. En troisième période, Ryan McDonagh et Dominic Moore ont chacun trouvé le fond du filet alors que leur coéquipier Brad Richards se trouvait au banc des pénalités.

Jonathan Bernier a repoussé 35 rondelles devant la cage des Maple Leafs. Lundqvist a effectué 26 arrêts dans la défaite.

Capitals 4 - Flyers 6

À Philadelphie, Claude Giroux et Jakub Voracek ont chacun marqué deux buts pour mener les Flyers à un gain de 6-4 sur les Capitals de Washington.

Giroux connaît une excellente séquence avec 9 buts et 9 passes au cours des 11 derniers matchs.

Adam Hall et Steve Downie ont aussi compté pour les vainqueurs. Alex Ovechkin, son 44e, Joel Ward, Troy Brouwer et Brooks Laich ont déjoué Steve Mason dans la cause perdante.

Les Flyers ont remporté 7 de leurs 8 dernières rencontres et occupent le 2e rang de la Division métropolitaine, à 14 points des Penguins de Pittsburgh.