Oscars 2014: les robes qui ont volé la vedette sur le tapis rouge (PHOTOS)

Le choix ne manquait pas en cette 86e édition des Oscars! Les stars ont définitivement mis le paquet pour choisir des robes aussi glamour que possible!

Il y en a quand même quelques-unes qui se sont démarquées du lot.

(Le texte se poursuit sous la galerie)

Oscars 2014: elles ont volé la vedette!

Lady Gaga

La chanteuse a un grand sens du style lorsqu'elle décide de s'habiller plutôt que de se costumer!

Jennifer Lawrence

L'actrice aime le rouge et cette teinte lui va comme un gant. Sa robe rouge Christian Dior était simple, mais rehaussée d'un subtil peplum qui soulignait ses hanches. Mention spécial à son collier pendentif qui habillait son dos.

Cate Blanchett

La couleur peau est une teinte que Cate affectionne particulièrement. Un choix risqué qui peut être fade, mais les broderies scintillantes de sa robe Armani ajoute beaucoup de chic à sa tenue et ses boucles d'oreilles chandelier rendent le tout tellement glamour.

Lupita Nyong'o

Le bleu ciel, quelle teinte magnifique sur sa peau ébène. La coupe vaporeuse de la robe lui donnait des airs de princesse.

Sandra Bullock

La star a mis le paquet en choisissant cette robe Alexander McQueen pour cette soirée bien spéciale. Le bleu marine, couleur aussi affectionnée par Amy Adams, était un choix sophistiqué et judicieux. La longue traîne, le décolleté en coeur et le jeu de drapés croisés à la taille.. que demander de plus!

Anne Hathaway

Pas de faux-pas avec les mamelons trop apparents cette année. Anne est d'une grande splendeur dans cette robe Gucci qui nous a tout de suite charmés par son bustier argenté et son dos ouvert.

Margot Robbie

De voir la star en brunette et dans cette robe noire nous a fait faire un WOW! Le détail qui fait toute la différence? L'immense boucle au dos de la robe.

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le tapis rouge des Oscars 2014