Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

St-Louis a parlé de son avenir avec Yzerman

L'attaquant du Lightning de Tampa Bay Martin St-Louis n'a rien fait pour atténuer les rumeurs de transaction, mercredi.

« Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu des discussions avec Steve (Yzerman, directeur général du Lightning) sur mon avenir avec l'équipe, a dit Saint-Louis au Tampa Bay Times. Par respect pour mes coéquipiers, je crois que c'est tout ce que je vais dire à ce sujet. Je ne vais pas répondre à cette question chaque jour. J'ai eu des discussions avec Steve sur mon avenir ici. Ces conversations vont rester entre lui et moi », a mentionné le petit attaquant après son premier entraînement depuis qu'il est revenu des Jeux de Sotchi où il a aidé le Canada à remporter l'or.

Les rumeurs ont fait surface quand un rapport du New York Post a indiqué que les Rangers s'étaient renseignés sur la disponibilité du joueur de 38 ans. Le club aurait par ailleurs offert Ryan Callahan au Lightning en retour de St-Louis. Yzerman serait toutefois réticent à mettre la main sur le capitaine des Blue Shirts, puisque son contrat arrive à échéance à la fin de la saison.

La date limite des transactions dans la LNH est le 5 mars à 15 h, heure de l'est.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.