Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shakira répond aux homophobes suite aux critiques de son clip avec Rihanna

Shakira répond au politicien qui l'accuse de promouvoir l'homosexualité

Depuis le début du mois de février, Shakira est victime de critiques de la part du politicien colombien, Marco Fidel Ramirez car ce dernier n'a pas apprécié le clip Can't Remember to Forget You, la mettant en scène avec Rihanna.

En effet, Marco Fidel Ramirez, conseiller de la famille en Colombie, considère que ce clip constitue une incitation à l'homosexualité et montre le mauvais exemple, notamment aux enfants.

La chanteuse colombienne a profité de l'inauguration d'une nouvelle école à Cartagena, lundi dernier, par son association Fundación Pies Descalzos, pour revenir sur le succès de"Can't Remember to Forget You" et ces critiques.

Shakira a ainsi déclaré que le succès du clip était lié à une "bonne chorégraphie" ainsi qu'à l'énergie positive qui se dégage de sa collaboration avec Rihanna.

La chanteuse a surtout plaisanté sur le fait que son mari, Gerard Piqué, ne la laisse plus tourner des clips avec des hommes, d'où ce duo avec Rihanna.

Par ailleurs, Shakira n'a pas hésité à répondre aux "accusations" du politicien comme l'a affirmé l'agence EFE. "Dans un pays comme le notre, où il y a tant de besoins -un système de santé qui doit être amélioré, l'éducation qui doit être étendue, des emplois qui doivent être créés - il n'est pas normal de voir un politicien s'attarder sur le clip d'une artiste comme moi", a lancé la chanteuse.

Le clip Can't Remember to Forget You a dépassé les 150 millions de vue sur Youtube depuis sa publication le 30 janvier dernier.

À VOIR AUSSI:

Quelques litres d'alcool...

Rihanna sur Instagram: sex and drug and rock'n roll

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.