Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michelle Rodriguez fait du yoga nue en Thaïlande (PHOTOS)

Alors qu'il y a moins d'une semaine nous apprenions l'officialisation de son couple avec Cara Delevingne, Michelle Rodriguez fait à nouveau parler d'elle, cette fois à cause de ses vacances en Thaïlande.

Alors qu'il y a moins d'une semaine nous apprenions l'officialisation de son couple avec Cara Delevingne, Michelle Rodriguez fait à nouveau parler d'elle, cette fois à cause de ses vacances en Thaïlande.

En effet, l'actrice a partagé une photo pour le moins aguichante sur son compte Instagram sur laquelle on peut la voir pratiquer du yoga Nagda (le yoga naturiste). Cette pratique remonte aux temps anciens, où l'on pratiquait la nudité afin de rejeter les aspects matérialistes de la vie. Le yoga naturiste a commencé à gagner en popularité dans les années 60 aux États-Unis avec l'arrivée du mouvement hippie.

En guise de légende, la jeune femme a écrit : "une pause agréable loin du chaos mondial même si les moustiques sont horribles ici. J'apprécie la paix et le calme".

Même si les deux jeunes femmes n'ont pas posté de photos ensemble, il semblerait bien que Cara Delevingne soit également en Thaïlande, comme le prouverait cette photo d'elle en combinaison de plongée.

Le yoga est un exercice sportif que les célébrités américaines aiment pratiquer. Récemment Hilaria Baldwin (la femme d'Alec) se lançait le défi de faire une position de yoga par jour et de la poster sur son compte Instagram.

Outre le côté tendance, le yoga apporte beaucoup de bienfaits connus de tous. Cet exercice équilibre votre santé mentale et tonifie votre santé physique. Le yoga mêle la posture et la méditation, deux exercices qui se complètent. Pratiquer quotidiennement un exercice physique vous permet d'évacuer votre stress et vos angoisses.

À VOIR AUSSI:

La méditation permet d'améliorer la plasticité du cerveau

7 bienfaits de la méditation

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.