Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De la pub numérique sur les portes de réfrigérateurs de bières

Désormais lorsque vous irez acheter de la bière chez Couche-Tard, ne soyez pas étonnés de voir de la publicité numérique... sur les portes des réfrigérateurs.

Le Groupe VIVA et le brasseur Molson Coors ont dévoilé mardi une nouvelle technologie qui permet d'intégrer un écran ACL transparent sur la porte des réfrigérateurs. Il s'agit d'une première en Amérique du Nord, selon les deux entreprises.

La nouvelle technologie sera initialement déployée dans quarante dépanneurs Couche-Tard et dix boîtes de nuit du Grand Montréal.

En attendant, voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

Publicités censurées

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.