Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bouchard avance, Wozniak éliminée

Eugenie Bouchard, deuxième tête de série, a remporté son match de deuxième tour au tournoi de tennis d'Acapulco, mercredi. Le parcours des Canadiennes Aleksandra Wozniak et Sharon Fichman a pris fin.

Bouchard a eu raison de l'Espagnole Lara Arruabarrena, 147e au monde, par la marque de 7-5 et 6-2 en un peu plus d'une heure et 30 minutes. La jeune Montréalaise de 20 ans affrontera la Française Caroline Garcia, 89e au monde, tombeuse de Fichman (6-2 et 7-5).

Wozniak a pour sa part subi un revers aux mains de la Chinoise Shuai Zhang en deux manches de 6-1 et 6-4.

La première tête de série, Dominika Cibulkova, a atteint les quarts de finale avec un gain de 7-5 et 6-2 contre Yanina Wickmayer, de la Belgique. Elle affrontera au tour suivant Marina Erakovic, de Nouvelle-Zélande, qui a vaincu Bojana Jovanovski 6-1 et 6-4.

Ferrer poursuit sa route

Chez les hommes, dans ce tournoi combiné ATP-WTA, la première tête de série David Ferrer a vaincu son compatriote espagnol Feliciano Lopez 7-6 (1) et 6-2.

Ferrer, qui tente de décrocher son quatrième titre en sol mexicain, affrontera au prochain tour le Sud-Africain Kevin Anderson, qui a éliminé l'Américain Sam Querrey, 7-6 (7/2) et 6-4.

Également mercredi, le Français Gilles Simon a défait l'Américain Donald Young 6-4 et 6-3, et l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov a eu raison du Français Jérémy Chardy 6-3 et 6-4.

Le Croate Ivo Karlovic a vaincu l'Israélien Dudi Sela 7-6 (7/4) et 6-2.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.