DIVERTISSEMENT
20/02/2014 10:07 EST | Actualisé 20/02/2014 10:11 EST

La distribution des «Quatre Fantastiques» réunit la relève d'Hollywood (PHOTOS)

Marvel Comics

Les studios Fox tiennent enfin leur casting, révèle The Hollywood Reporter. À l'instar de Sony Pictures avec les films Spiderman, Fox s'apprête à lancer un "reboot" des Quatre Fantastiques, une franchise qui avait déjà connu deux épisodes en 2005 et 2007.

Et le projet, attendu pour le 19 juin 2015, réunira quatre jeunes acteurs qui ont actuellement le vent en poupe à Hollywood : Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell. Ils seront dirigés par Josh Tank, à qui l'on doit notamment le film de science-fiction Chronicle. Passez votre souris sur l'image ci-dessous pour découvrir la distribution :


Basée sur la version modernisée de la plus grande famille de super-héros Marvel, intitulée The Ultimate Fantastic Four, la nouvelle série devrait s'intéresser aux personnages en tant que jeunes adultes.

Si les acteurs qui ont été sélectionnés ne sont pas encore des grands noms du cinéma, ils sont pour l'instant des valeurs sûres de la nouvelle génération hollywoodienne et apportent une touche de fraîcheur dans le monde des adaptations de comics. Le reste de l'équipe devrait être annoncé dans les semaines à venir.

Les super-héroïnes au cinéma

L'évolution des Avengers

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?