Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

JO-2014 - Une lugeuse américaine fait une rencontre surprenante

La lugeuse américaine Kate Hansen a fait une rencontre surprenante et plutôt effrayante dans le village olympique des JO de Sotchi, un loup, selon une vidéo qu'elle a postée sur les réseaux sociaux jeudi.

Sur son compte Twitter, Kate Hansen a publié le message 'Un loup dans mon couloir?!?" suivi d'un lien vers une vidéo de 18 secondes prise par la lugeuse cachée derrière sa porte (Wolf in my hall?!? # SochiProblems # SochiFailhttp://youtu.be/3qZA-xOeQmE).

On y voit ce qui ressemble à un loup se promener paisiblement et sans crainte apparente dans un couloir.

Sur les réseaux sociaux, athlètes et journalistes avaient beaucoup évoqué à leur arrivée les problèmes qu'ils avaient rencontrés avec leur hôtel, dont la construction n'était pas totalement terminée pour certains.

Aucun toutefois n'avait fait part d'une telle rencontre.

Des athlètes, américains notamment, ont par ailleurs décidé d'adopter quelques uns des chiens errants qui se promènent autour des sites olympiques.

Hansen, 10e de l'épreuve de luge dames des JO-2014, avait déjà connu un certain succès la semaine dernière sur les réseaux sociaux en étant filmé lors d'une échauffement avant le début de sa compétition en train de danser sur une chanson de Beyoncé.

jr/ep

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.