DIVERTISSEMENT
18/02/2014 07:02 EST

Will Smith et Jimmy Fallon enchaînent les meilleures chorégraphies de hip-hop (VIDÉOS)

Invité pour la grande première du Tonight Show Starring Jimmy Fallon lundi 17 février sur les ondes de NBC, Will Smith a enchaîné les meilleures chorégraphies hip-hop de son catalogue avec le présentateur, Jimmy Fallon.

Will Smith s'est donc déhanché dans un style salopette et haut bariolé proche de l'époque Prince de Bel-Air. Le duo a fait le tour des danses les plus connues, du Crank That de Soulja Boy à MC Hammer en passant par "je m'apprête à faire du breakdance" et le symbolique twerk si cher à Miley Cyrus.

Fallon n'en est pas à son coup d'essai en matière de chorégraphies. Dans son ancienne émission, le Late Night Show, il avait invité Justin Timberlake et Michelle Obama pour des compilations de danses:

Avec la Première dame:

Avec Justin Timberlake:

Ce lundi, c'était la grande première du Tonight Show présenté par Jimmy Fallon. L'animateur de 39 ans, ancien de Saturday Night Live, succède à Jay Leno. Après avoir remercié les fans de leur soutien, il a dédicacé l'émission à "un ami qui avait parié 100 dollars qu'il n'aurait jamais le poste". Une jolie introduction pour le sketch ci-dessous:

Le pari:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST