Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Will Smith et Jimmy Fallon enchaînent les meilleures chorégraphies de hip-hop (VIDÉOS)

Invité pour la grande première du Tonight Show Starring Jimmy Fallon lundi 17 février sur les ondes de NBC, Will Smith a enchaîné les meilleures chorégraphies hip-hop de son catalogue avec le présentateur, Jimmy Fallon.

Will Smith s'est donc déhanché dans un style salopette et haut bariolé proche de l'époque Prince de Bel-Air. Le duo a fait le tour des danses les plus connues, du Crank That de Soulja Boy à MC Hammer en passant par "je m'apprête à faire du breakdance" et le symbolique twerk si cher à Miley Cyrus.

Fallon n'en est pas à son coup d'essai en matière de chorégraphies. Dans son ancienne émission, le Late Night Show, il avait invité Justin Timberlake et Michelle Obama pour des compilations de danses:

Avec la Première dame:

Avec Justin Timberlake:

Ce lundi, c'était la grande première du Tonight Show présenté par Jimmy Fallon. L'animateur de 39 ans, ancien de Saturday Night Live, succède à Jay Leno. Après avoir remercié les fans de leur soutien, il a dédicacé l'émission à "un ami qui avait parié 100 dollars qu'il n'aurait jamais le poste". Une jolie introduction pour le sketch ci-dessous:

Le pari:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.