DIVERTISSEMENT
18/02/2014 06:51 EST

Grand Corps Malade, Zaz, Isabelle Boulay et Monogrenade seront aux FrancoFolies

Courtoisie Bonsound

Après l'annonce des deux spectacles de Stromae au Centre Bell, l'organisation des FrancoFolies a dévoilé aujourd'hui le nom de quelques artistes qui se produiront lors de la prochaine édition. Grand Corps Malade, Monogrenade, Isabelle Boulay, Zaz et Carmen Maria Vega seront donc de la programmation de la 26e édition des FrancoFolies qui se tiendra du 13 au 22 juin prochain.

Grand Corps Malade présentera aux Québécois son quatrième album en carrière, produit par le trompettiste et compositeur Ibrahim Maalouf et sur lequel on peut entendre Francis Cabrel. Il sera au Théâtre Maisonneuve le 20 juin, à 20h. L'artiste jazz, funk et blues, Zaz, sera de passage au Métropolis le 17 juin. La formation montréalaise Monogrenade, qui reçoit un accueil exceptionnel depuis les dernières semaines avec son album Composite, performera au Gesù le 13 juin. Carmen Maria Vega offrira un spectacle tout spécial, Fais-moi mal, Boris!, elle où interprétera la musique de Boris Vian avec la fougue et la féminité qu’on lui connait.

Finalement, Isabelle Boulay clôturera les Francofolies au Théâtre Maisonneuve le 21 juin, avec un spectacle intitulé Merci Reggiani. Il s'agira d'un événement consacré à Serge Reggiani, disparu il y a 10 ans. Avec Merci Reggiani, transposition scénique d’un disque à paraître prochainement, la chanteuse livrera un hommage au chanteur et comédien qui est pour elle un modèle.

Pour plus de détails sur la mise en vente des billets et sur la programmation du festival, cliquez ici.

À VOIR AUSSI:

Galerie photo
Monogrenade en quelques titres
Voyez les images

Galerie photo
Francofolies 2013: quelques artistes
Voyez les images

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?