DIVERTISSEMENT
18/02/2014 11:53 EST | Actualisé 18/02/2014 11:56 EST

C2-MTL dévoile le volet expérientiel de sa prochaine édition

Courtoisie

C2-MTL a dévoilé mardi les détails du volet expérientiel auquel auront droit les 2000 participants attendus à Montréal du 27 au 29 mai prochain.

C'est l'auteur-compositeur-interprète Patrick Watson qui lancera le bal de cette grande conférence, avec en primeur une pièce inédite de son nouvel album à venir. Le Cirque du Soleil sera également de la partie avec son étincelle créative lors du moment inaugural créé tout simplement pour C2-MTL. James Murphy, ex-leader de LCD Soundsystem et coproducteur de l’album Reflektor d’Arcade Fire, participera à la clôture de l'événement. Il promet faire vibrer les murs de l'Arsenal en offrant le plus grand party en ville.

Les participants présents à C2-MTL pourront prendre part à une plus d'une dizaine d'activités d'expérimentation originales. Parmi celles-ci, le Lab DIY entraînera les invités au coeur d'un processus créatif destiné à résoudre des problématiques d'affaires proposés par les conférenciers-vedettes.

Le Boot Camp 2014, organisé par Sid Lee, risque également de retenir l'attention. Cet atelier pourrait devenir le plus grand brainstorm collectif en direct réalisé à ce jour.

À noter que les conférenciers présents à C2-MTL ont déjà été dévoilés. Le réalisateur James Cameron, ainsi que le créateur Christian Louboutin seront de l'événement.

À VOIR AUSSI:

Galerie photo L'évènement C2-MTL en photos Voyez les images

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?