Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Week-end portes ouvertes hivernales : découvrez les produits des Fermes Lufa

Les Fermes Lufa invitent les familles à leur week-end portes ouvertes, où il sera possible d’effectuer une visite guidée des installations, goûter des légumes fraîchement cueillis et découvrir les aliments récoltés et préparés par les agriculteurs et artisans locaux partenaires de l’entreprise montréalaise.

Les Fermes Lufa cultivent et récoltent plus de 50 variétés de légumes, herbes fraîches et micro-pousses, des produits sans pesticides, herbicides ou fongicides synthétiques, 12 mois par année. Les légumes sont cultivés en serre sur des toits, et les abonnés sélectionnent eux-mêmes les produits saisonniers de leur choix sur le site web de l’entreprise (http://montreal.lufa.com). Les commandes des 3000 habitués du service sont ensuite expédiées à l’un des 185 points de cueillette de la grande région métropolitaine.

Le week-end portes ouvertes se tiendra les 22 et 23 février prochain, entre 10h et 15h, à la serre d’Ahunstic (1400, Antonio-Barbeau, au nord du boulevard Crémazie). La journée du samedi s’adresse à la clientèle francophone et celle du dimanche, à la communauté anglophone.

L’entrée est gratuite, mais les réservations sont obligatoires. Pour en savoir plus, on consulte le http://montreal.lufa.com/visite ou on téléphone au (514) 669-3559.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le repas le plus santé au monde

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.