Les 11 choses les plus attirantes que font les hommes sans s'en rendre compte

Ce qui rend un homme attirant, c'est peut-être ce qu'il fait sans s'en rendre compte, plutôt que les efforts qu'il déploie pour plaire.

C'est la conclusion d'un fil de discussion publié sur Reddit, où l'utilisateur porotart a demandé aux femmes: «Qu'est-ce qui est attirant chez les hommes, quelque chose qu'ils ne savent pas

Les réponses allaient de «être gentil avec les animaux» à «conduire une voiture manuelle», et la majorité d'entre elles ne touchaient pas à des aspects spécifiques aux hommes. Ce sont les petits gestes qui ont le plus d'importance.

Voici 11 choses attirantes que peuvent faire les hommes, selon les utilisateurs de Reddit:

1.Être gentil, surtout avec les étrangers. Qu'il s'agisse de donner un pourboire au livreur lorsqu'il pleut, d'aider quelqu'un à réparer sa voiture ou de tenir la porte pour une voisine transportant ses sacs de courses. Comme l'a écrit un internaute, «Vous surprendre à faire quelque chose qui montre votre caractère... c'est ça le plus sexy.»

2. Rire à gorge déployée. Parce que comment ne pas être attiré par quelqu'un qui trouve de la joie et de l'humour dans le monde? «Un rire naturel, incontrôlable me donne envie de les embrasser», indique un Redditeur.

3. Retrousser ses manches. Les Redditeurs adorent les avants-bras, qui sont ««l'équivalent des seins pour les femmes» et «qui nous fait nous pâmer.»

4. Avoir les yeux qui brillent.La façon dont une personne vous regarde peut être très significative. Une internaute aime par exemple «Lorsque les yeux [de mon partenaire] se mettent à briller quand il me voit.»

5. Parler avec passion. Les internautes se sont accordés sur le fait que le sujet de conversation était moins important que l'énergie déployée. Un internaute a écrit: «Lorsque [mon compagnon] parle avec énergie de ce qui le passionne, même si ça ne fait pas partie de mes centres d'intérêt, c'est incroyablement attirant

6. Savoir entretenir une conversation. Être capable de maintenir une «conversation intelligente» est une source d'attraction sous-estimée.

7. Se concentrer. «J'aime son expression quand il essaie de comprendre quelque chose», raconte un internaute.

8. Cuisiner. Selon une Redditrice, regarder son partenaire cuisiner est une vraie source d'excitation:

J'ADORE regarder mon copain cuisiner. Je peux l'observer toute la journée. Ce qu'il ne sait pas c'est que lorsque le plat est prêt, j'ai envie de lui arracher ses vêtements et faire des choses avec lui d'abord, et manger ensuite.

9. Regarder dans les yeux, «surtout quand il y a plein de jolies filles autour.» Savoir que quelqu'un vous donne toute son attention est un plus indéniable.

10. Être attentionné. Une internaute déclare apprécier «qu'un garçon lui envoie un messagevenant de nulle part pour dire qu'il pense à moi ou faire référence à une chose que j'ai dite par le passé.»

11. Enlacer par derrière. «C'est mignon, et ça me donne un sentiment de sécurité.» Et qui n'aime pas les câlins en général?

INOLTRE SU HUFFPOST

Des manières inusitées de garder la forme avec votre partenaire